Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Broderie amérindienne

Au Québec, il est très difficile de trouver des livres de broderie en français.  C'est un peu normal nous sommes entourés par 8 provinces anglophones et voisins des États-Unis.  Ce n'est pas trop grave au niveau de la broderie car il suffit d'être visuel et de bien lire les patrons.  De plus, je suis du type délinquante et j'aime bien modifier le choix de couleurs proposées.

J'ai trouvé ce magnifique livre sur un web américain, et je m'en réjouis car il contient plusieurs modèles qui rendent bien la culture amérindienne.

couverture_native_american_photo0001

    Je ne sais pas encore comment faire, mais je vais trouver le moyen de vous faire partager une ou deux grilles de ce livre.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
C
Merci Mimi de nous avoir mis le lien de ton blog !!!à bientôt pour voir tes créas !!!<br /> Bisousssssss
Répondre
F
merci jo pour ton passage bizou fabie
Répondre
L
De belles broderies en perspectives !!!! Merci d'avance! Bises.
Répondre
A
Ha, te voilà ma visiteuse du Québec ! Super, je vais pouvoir regarder tes créas. Heureusement que MIMI38 nous a avertit.<br /> Alors bonne chance pour ton blog et à bientôt.<br /> Bises.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité