Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Magali

En plus de Kalinka,  j'ai une autre correspondante que j'aime beaucoup, il s'agit de Magali.  Elle est une femme de coeur, une excellente mère et pour moi une merveilleuse amie.  Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais nos échanges sont toujours très agréables.

Magali connaît ma passion pour Winnie l'ourson et voici le très beau cadeau qu'elle m'a offert pour Noël.  Un peu plus tard, je vous montrerai d'autres beaux objets que Magali a ajouté à ma collection.

PICT0016

Publicité
Commentaires
M
Très mignon, c'est super gentil !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité