Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

J'ai résisté à la tentation

Je veux partager avec vous une petite réussite. 

J'ai du poids à perdre car je suis obèse et à mon âge ce n'est pas bon pour ma santé 
Donc ce midi, je ne trouvais pas mon sandwich très appétissant.  Il me semblait qu'il aurait été bien meilleur avec une bonne grosse poutine.  Tu te rappelles Kalinka?  Toujours est-il que j'ai refusé la tentation et je ne suis pas allé à la cafétéria me commander une poutine.  Pour celles qui ne connaissent pas une poutine c'est des frites avec de la sauce brune et du fromage cheddar en grain. 

En voici une photopoutine

Et voici ce que Peyo m'a offert comme cadeau pour m'aider à reprendre la forme

Je m'amuse beaucoup avec ce truc

PICT0037    

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas la poutine, mais hum !!! je gouterais volontiers même si il faut 15 jours pour éliminer !!! bonne journée
Répondre
M
coucou, géniale la wiifit, ben bon amusement. A bientôt.
Répondre
N
Bravo Peyo ! C'est un cadeau efficace. Ton chum fait très attention à toi ! Moi la poutine je suis pas fan. Les frites, de temps en temps, mais pas avec ce qu'il y a dessus. Bonnes séances avec la WiiFit.
Répondre
M
La poutine, avec du fromage en crottes ! oui j'aime... le truc que tu présentes je sais pas ce que c'est, le cadeau de ton chum ??? je te mets dans les liens pour venir te visiter de temps en temps. Merci de ton gentil message !
Répondre
F
cc jo !!!!vous exagerez les filles a chaques blogs où je vais il y a que des bonnes choses a manger il est en plus que 10h30 et vous me donnez deja faim!bizou fabie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité