Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Grrrrrrrrrr

Ce n'est pas une bonne semaine pour moi avec les ordinateurs je venais tout juste de vous composer un long message et j'ignore ce qui s'est passé je l'ai perdu. 

De plus lundi en arrivant au travail je démarre mon ordinateur et RIEN cette stupide machine n'a jamais démarré.  Comme mon bureau est à Drummondville et le siège social à Trois-Rivières ce n'est pas évident quand j'ai besoin du service technique.  Heureusement Marc un de mes collègues m'a aidé.  Il est donc parti avec mon malade, il l'a déposé chez le technicien qui a au moins pu sauver tous mes dossiers et les installés dans un autre ordinateur et Marc me l'a ramené mardi soir.  Mercredi matin j'ai dû rebrancher la maudite machine et aujourd'hui il restait des programmes à mettre à jour.  Bref ce n'est que cet après-midi que je suis redevenue fonctionnelle au travail.

Presque une semaine perdu.  Mais c'est pas grave je prends de grandes respirations et je reste zen.

Allez bonsoir à vous toutes, demain je vous montrerai mes nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
C
c'est avec plaisir que je donnerai la grille de winnie l'ourson à Flo qui te la feras parvenir<br /> Je ne sais pas comment tu brodes du point compté sur un tissu autre que de la toile aida mais il existe de la toile tire fil es tu au courant?<br /> tu te debrouilles bien bisous cécile
Répondre
R
Merci de tes visites.... bon week end...bizou
Répondre
D
DEJA PLUS DE 150 MESSAGES DE P'TITS BONHEURS<br /> <br /> <br /> Vous avez un p'tit bonheur à faire partager ?<br /> <br /> Rédigez ici vos p'tits bonheurs:<br /> http://djaly.free.fr/lbc/php<br /> <br /> <br /> C'est un site de partage sans inscription.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Denis
Répondre
K
reste zen ma Jo. <br /> <br /> J'ai hate de voir tes nouvelles créations. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
Ah ça ! L'ordi c'est comme la voiture: quand ça marche c'est juste bien pratique, quand c'est en panne, quelle cagade !!! c'est juste détestable.<br /> Bonne soirée avec la WiiFit pour décompresser. Bise
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité