Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 février 2009

Pleins de choses à dire

C'est à cause de ceci que je me suis absentée du blog pendant près d'une semaine:RSCN0027 et encore cette photo a été prise avant que ça tourne au bleu foncé puis au jaune et toutes autres belles couleurs.  Comment c'est arrivé?  Tout simplement par une imprudence de ma part.  Dans la nuit de lundi à mardi je me suis levée pour aller aux toilettes.  Toute endormie, je n'ai pas allumée la lumière et j'ai ratée la porte.  Résultat un orteil cassé, repos forcé + médicaments.

Rassurez-vous ça va un peu mieux cette semaine, je reprendrai le travail demain même si je dois marcher avec une canne et que j'ai de la difficulté à supporter les chaussures.

Je n'ai pas été tout à fait inactive pendant ma période de repos.  J'ai joué à des jeux avec ma Wii quand je n'étais pas assomée par les médicaments mais il va sans dire que je n'ai pas travaillé avec la Wii Fit.  Je vais attendre encore un bon moment.

J'en ai profité pour travailler sur les santons de Dominique.  Joseph est terminé.  Marie attend son voile et Jésus est à l'état d'embryon.  Voyez par vous même:

DSCN0034

DSCN0037DSCN0038

J'ai également un tout petit peu travaillé sur ma taie d'oreiller Winnie particulièrement dans le nuage:

DSCN0039

Je termine en vous donnant un apperçu de la météo de ce matin:

DSCN0028

Voilà la suite à demain.

Publicité
Commentaires
N
Tu as pris des risques en te levant sans lumière, complètement endormie !!!Moi aussi, je suis ralentie par quelques douleurs dans le dos et le bras et puis mes petits enfants prennent une grande partie de mon temps. Alors pour les créas...on verra plus tard.<br /> Prends soin de toi ! Et attention avec toute cette neige de ne pas dégringoler...Bisous
Répondre
F
pauvrette !soigne toi bien courage !<br /> heureusement que c'est pas le doigt ! tu peux toujours broder ! dans ton malheur tu as un peu de chance !<br /> gros bisous
Répondre
F
ta voulu faire comme dans tanguy ou koi ?ben alors mince moi il y a 15 jours je me suis claqué le step sur le caco et jai longle noir je sais que ça doit faire mal allé bon rétablisement et la prochaine fois pense a prendre a coté de toi une petite lampe de poche pour y voir clair ma jo !ah oh faite viens faire un tour sur mon blog bizou ma belle jo et encore merci que tu vienne me parler sur mon mail ça rechauffe le coeur de savoir entourer bizou fabie
Répondre
B
Oh làlàlà, quelle misère! <ca a d<ü fairev très mal, ca!!!!<br /> Mais je vois que tu as un peu prifité de ton repos forcé!<br /> Guéris bien!
Répondre
K
Wouah ma Belle Brume à l'orteil cassé. Il est 1h45 en France, je ne veux pas aller au lit sans te dire merci pour cette conversation en direct sur msn. <br /> <br /> Gros becs. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité