Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 février 2009

Une action extraordinaire

Ch'tricote sera bientôt maman pour la 7e fois.  C'est une femme de coeur que j'ai grand plaisir à découvrir via son blog voir le lien dans ma liste.

Comme si elle n'était pas suffisamment occupée, elle a décidé de créer un groupe afin de faire des petits vêtement pour habiller les bébés morts-nés ou morts à la naissance.  Les maternités n'ont souvent que des langes pour envelopper ces bébés avant de les montrer aux parents.

Je vous invite donc à visiter le nouveau blog de Ch'tricote et si la chose est possible de l'aider soit en faisant connaître son action ou encore en participant à la réalisation de petits vêtements.

Le blog est L'écrin des anges en nord http://lecrindesanges.canalblog.com

Merci Ch'tricote et merci à toutes les personnes de coeur qui soutiendront son action afin d'aider les parents en deuil.

Publicité
Commentaires
F
je me permet de copier ton article pour lui faire un peu de pub !merci fabie
Répondre
F
j'ai travaillé 10 ans en salle d'ac, et j'ai été confronté déjà à ce problème ! c'est une excellente initiative !<br /> je vais de ce pas le lu dire<br /> belle soirée à toi !<br /> et ne te couche pas trop tard !!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
merci de faire le lien ...
Répondre
F
miam toute les bonnes choses en dessous bizou ma jo !fabie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité