Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 février 2009

De la grande visite

Nous avons reçu de la grande visite aujourd'hui.

Le président Obama a effectué sa première visite officielle à l'étranger.
Selon la tradition cette visite doit avoir lieu au Canada.
Tradition que Bush n'avait pas respecté.

Le président Obama est tout à fait exceptionnel, il a pris quelques secondes pour saluer la foule même si ce n'était pas au programme. 
De plus, en fin d'après-midi, alors qu'il s'en retournait chez lui, il a fait un arrêt imprévu au centre ville d'Ottawa afin de déguster un dessert populaire, la queue de castor. 
Il a remercié le pâtissier qui a baptisé sa dernière version la queue de castor Obama.
Barack Obama a ensuite fait quelques achats pour ses filles et il est reparti tranquillement. 
Impressionnant.

Photo du président Obama avec le premier ministre canadien Stephen Harper
obama_harper_pc

Publicité
Commentaires
F
merci jo je suis contente de te voir sur mon blog car tellement de chose nous rapproche bizou ma belle pour info je part le 27 aux skis bizou fabie
Répondre
K
Ma belle Brume, <br /> <br /> j'ai eu envie de te taguée et de te poser ces questions. Veux tu bien y répondre sur ton blog et renvoyer cette série de questions à 6 bloggeurs(e)s que tu aimes.<br /> <br /> Diamants ou perles ?<br /> <br /> Quel était le dernier film que tu ais vu ?<br /> <br /> Ta série préférée ?<br /> <br /> Petit déjeuner préféré ?<br /> <br /> Deuxième prénom ?<br /> <br /> Quels aliments n’aimes tu pas manger du tout ?<br /> <br /> Prénoms préférés du moment ?<br /> <br /> Quelle voiture conduis-tu ?<br /> <br /> Quels traits de caractère n’aimes tu pas ?<br /> <br /> Habits préférés ?<br /> <br /> Si tu pouvais partir n’importe où en avion, tu irais où?<br /> <br /> Où veux tu passer ta retraite?<br /> <br /> De quel anniversaire te souviens-tu ?<br /> <br /> Ta date d’anniversaire ?<br /> <br /> Si tu étais une couleur ?<br /> <br /> Chocolat ou vanille ?<br /> <br /> Dernière personne au téléphone ?<br /> <br /> Sucré ou salé?<br /> <br /> Depuis combien d’année travailles-tu au même endroit ?<br /> <br /> Jour de la semaine préféré ?
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité