Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Pourquoi j'ai hâte au printemps

Ce midi voici ce que je voyais de ma fenêtre au bureau

DSCN0095 DSCN0096

Puisque je voyais le beau soleil, je suis allée dehors question de m'aérer un peu avant de reprendre le travail.  Quelle erreur, il fait soleil, mais il ventait et il faisait un beau moins 20 degrés.  Vite, vite je rentre au bureau, je gèle sur place.

Mais avant j'ai pris 2 photos pour vous montrer pourquoi j'ai tellement hâte au printemps.
DSCN0093

DSCN0094

Je vous embrasse et ce soir, je vais répondre à vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta participation à regarder si la traduction en anglais était correcte....car j'avais des doutes suite au message concernant le russe....l'anglais me semblait correct mais j'avoue ne plus trop le pratiquer.<br /> Pour le portugais c'est OK aussi et pour le Roumain aussi je pense...mais à confirmer pour ce dernier...
Répondre
N
un petit coucou du vendredi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
super par ctre les températures......<br /> bien avançé ta broderie , je viens de m'inscrire à ce sal , mais j'ai bcp de retard......tt pis ,l'important c'est de ..... <br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
L
Rien quand lisant -20°, je me suis gelée sur place, pourtant le soleil est là, ça fait plaisirs!<br /> Ici, il fait gris, il pleut et on a 2°!<br /> Bisous
Répondre
N
Comme je te comprends. La neige et le soleil, c'est superbe...mais pas avec moins 20° tous les jours. C'est quand le printemps dans ta province ?<br /> Il soit y avoir 30° minimum de différence entre chez toi et chez moi en ce moment. Mais ici, le temps est à l'humidité ces temps-ci et je n'aime pas du tout. <br /> Je vois que tu vas mieux puisque tu es retournée au travail. Bon courage et bises.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité