Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Semaine et samedi très occupé

Au travail, j'ai eu une grosse semaine.  Pour que mes collègues soient en mesure de travailler aux inscriptions des étudiants moi je vis toujours une ou deux saisons en avance.  Dans le cas présent, j'ai terminé tout le matériel nécessaire pour les cours de l'été et de l'automne 2009.  Il y avait beaucoup de travail à faire et une foule de détails à vérifier.  J'y suis arrivée et je suis très contente.

Aujourd'hui samedi, j'ai eu aussi une grosse journée:
Levée à 6 heures pour aller reconduire Peyo au travail.
Une séance de gym sur Wii Fit
Grand nettoyage de notre chambre à coucher
Plusieurs lavages
Quelques courses
Été chercher Peyo au travail
Préparer un souper chinois
En plus j'ai terminé mon étape pour le SAL
Voici la photo:

DSCN0104

Demain sera plus calme et j'espère prendre du temps pour moi.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
F
merci jo bizou fabie
Répondre
K
ma belle brume, je pense bien à toi. <br /> <br /> Kalinka qui te fait de gros becs
Répondre
M
J'aime bien !
Répondre
N
une douce journée de mardi pour toi et ta famille<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
J'espère que tu t'es reposée dimanche ! Je n'ai pas encore finie ma broderie, j'ai des bricolages à faire entre temps, j'en montrerai le résultat dans qqs temps !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité