Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Des heures de plaisir

La semaine de travail a filé à toute allure, me voici en week-end avec des projets pleins la tête.

J'ai profité d'une belle vente à la boutique de matériaux de bijoux pour m'acheter des anneaux afin de réaliser 2 projets qui m'intéressent énormément.  Je vous en montre un apperçu en m'excusant de la qualité des photos la lumière n'était pas terrible ce soir:

DSCN0113DSCN0114DSCN0115   En plus Ch'tricote ne nous a pas donné congé pour la naissance de Léo-Tim, alors il faut que je fasse mes devoirs:

DSCN0116 

Alors bon week-end à vous toutes et amusez-vous bien!!!

wc

jocelyne16

Publicité
Commentaires
D
et encore de belles réalisations en perspective !! bravo ... je vois que le printemps qui arrive te convient parfaitement <br /> bisous @++++ dans la semaine !!!!
Répondre
N
encore de nouveaux projets !!! la broderie avance c'est formidable!!<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
ce que tu fabriques.....<br /> t'es plus en avance que moi pr le SAL , je commence à peine les ciseaux , mais j'ai commencé l'aventure la semaine dernière(objectif n1 , 4 fait )<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
F
très joli ce bricabraque et belle broderie bravo Jo !gros bizou fabie
Répondre
M
ben dis donc tu reste jamais à rien faire...super tous tes projets, tu t'eclate. j'aime beaucoup ta broderie rouge<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité