Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Mon étape du SAL

Nous avions cette semaine une toute petite étape à réaliser, j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à la faire, comme d'habitude je vous mets la photo.  Nous devions réaliser la petite bande qui se trouve à droite du carré boutons.  Voilà je vais devoir attendre à jeudi pour continuer, mais ne craignez rien, j'ai de quoi m'occuper. 

DSCN0140

Publicité
Commentaires
N
petite visite du jeudi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
un petit coucou du mercredi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
F
cc jo ça y est mon ordi refonctionne donc je viens te faire de gros bizou fabie bonne soirée
Répondre
C
Joli travail de broderie et pis j'adore ta courronne de Pâques !!!merci aussi pour tes visites chez moi !!!<br /> a bientôt <br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
merci bcp pr ton gentil com sur mon post d'esteban cela m'a bcp touchée , tu verras c'est super chouette d'être mamina ou mamie , tiens ça me fait penser qu'l faut que j'envoie ma copie à catherine pr le SAL<br /> bisous et bon mardi<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité