Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Étape du SAL

orange_mardi

Bonjour, Petit message rapide avant de commencer à travailler, voici la photo de l'étape du SAL.  Il s'agissait de faire la bordure extérieure du cadre aiguilles.  J'ai trouvé que c'était une étape longue et plate monotone au point où j'ai eu envie de continuer sans me soucier des indications de Ch'Tricote, mais comme j'ai accepté de jouer le jeu, je vais le faire comme il faut jusqu'au bout.

Bisous et bonne journée.

DSCN0230

Publicité
Commentaires
N
Bon c'est bien Jo, tu es sage et tu vas finir sans encombre. Allez courage.<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
tu es taggué sur mon blog <br /> va voir
Répondre
M
Bonjour ma Jos et bien je n'es pas donné signe de vie depuis vendredi car je suis partie de chez moi 5 jours pour allez au mariage de ma nièce<br /> ho que je suis contente de te voir avec tes petits loulou c'est du bonheur et ta fille a l'air très heureuse <br /> voila ma Jos les nouvelles je rentre et je suis un peu fatiguée car j'ai fais la folle au mariage et je n'es plus 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
Tu as bien du courage de faire ce sal. De plus Mme Chtricote surveille votre travail de très près.<br /> Bonne journée
Répondre
C
a moi voie tu j'aime bien des bout comme ca on se laisse bercer sans compté les points bisous bisous cédé
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité