Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Fête des mères

Au Canada, c'est aujourd'hui la Fête des Mères. 

Je souhaite donc Bonne fête à toutes les mamans. 
Avec tout ce que l'on vit côté famille cette année, nous aurions pu penser à faire une grande journée de fête et de rassemblement.
Ce ne sera pas le cas car les occupations des unes et des autres et les limites de temps sont trop grandes.  Ce sera donc des échanges de voeux par téléphone ou par Internet.

Alors à moi, à Catherine, à Geneviève, Bonne fête des mères.

Je vous aime

jocelyne5

Publicité
Commentaires
C
Oui, bonne fête à toutes les Mamans ! Vous êtes en avance par rapport à nous.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
N
et la 1ère pr ta belle-fille et pr ta fille <br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
Bonne fête des mères.<br /> En France c'est le 7 juin
Répondre
M
très bonne fete des meres à toi et les mamans de ta tribue<br /> bisous
Répondre
S
Douce fête des mères à toi et aux mamans qui t'entourent !<br /> Gros bisous !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité