Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Mon prochain modèle pour Gabrielle

jeudi_dots

Bonjour, il fait un magnifique soleil et 28 degrés dehors.  Je peux vous dire que j'ai hâte à vendredi 17 h.

Maintenant que nous savons que le bébé de Catherine sera une fille, voici mon prochain projet pour Gabrielle:

Gilet_pour_Gabrielle0001

J'ai très hâte de terminer mes en cours pour débuter ce nouveau projet, pour lequel je vais acheter la laine ce week-end.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Elle va être superbe Gabrielle dans ce beau pull !!!elle aura de la chance d'avoir une mamy qui tricote ,coud ,brode etc...<br /> Bon wekk-end !!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Très joli modèle ! La petite Gabrielle sera superbe dedans, sans aucun doute.<br /> Bisous.
Répondre
N
Ouh ça y est la petite mouche Mamiesque t'a piquée...super mignon, ce petit ensemble...et je pense que ce ne sera pas le dernier...<br /> Dis-moi, le printemps arrive tard chez vous mais la chaleur s'impose très vite...Nous n'avons pas plus chaud ! Très bon WE. Bisous
Répondre
M
il est très beau ce petit pull, avec l'arrivée de Gabrielel tu vas avoir pleind e projets a réaliser<br /> bisous
Répondre
N
elle sera bien jolie dans ce beau pull ta petite Gabrielle!!! une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité