Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Dimanche midi

Mon beau Peyo est parti à la pêche pour 5 jours.  Hier, j'ai travaillé sur mes projets en cours.  Ce matin, j'ai été plus raisonnable j'ai fait le ménage et la vaisselle et cet après-midi j'irai faire quelques courses.  J'ai aussi comploté avec ma belle fille Geneviève.  Nous préparons le shower de bébé de Catherine et nous mijotons quelques surprises.  Je vous en reparlerai.

À bientôt

jocelyne62

Publicité
Commentaires
C
C'est super de préparer des surprises surtout pour les gens que l'on aime. Alors, vite, tu nous feras voir, hein ?<br /> Bisous.
Répondre
F
ben non je voulais voir ta rue mais j'ai pas pu domage mais toi tu peut voir ma rue et ma maison bizou fabie
Répondre
N
En anglais, je traduirais shower par douche mais ici le mot a un sens différent et précisément je ne vois pas lequel sinon une occasion de se réjouir...Je suis sûre que tu vas nous éclairer. Bisous Jo
Répondre
P
bon courage pour tous ces preparatifs !!!!<br /> cette fette n'existe pas chez nous.... Je trouve ca dommage c'est une bonne occasion de se reunir pour un joyeux evenement!!!<br /> biz a tous
Répondre
A
Je suis arrivée sur ton blog par l'intermédiaire de Nouck je vais y revenir souvent, <br /> à bientôt<br /> ariane des Pénélopes
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité