Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Vendredi midi

Bon ça y'est la valise est bouclée et vers 17 h je serai en compagnie de Catherine.

J'emporte dans mes bagages plein de choses pour lui faire plaisir et lui organiser une fête qui lui fera plaisir.  Je ne vous mets pas de photos tout de suite car elle passe sur mon blog.

Fabienne j'emporte aussi ton cadeau pour Catherine.

Sur son blog Ch'tricote  http://michtricote.canalblog.com

   démarre un nouveau SAL broderie.  Je m'y suis inscrite et je vous invite à passer voir son blog et à nous rejoindre si ça vous intéresse.

Bisous et à bientôt

3jocelyne

Publicité
Commentaires
N
un coucou!!! pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée pleine de bonheur et de soleil....<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Profites et amuses toi bien ! <br /> bisous...
Répondre
F
moi aussi je pense bien a toi gros big bizou fabie
Répondre
N
j'espère que tu as passé un doux week end et une belle fête avec Catherine.<br /> je te souhaite une douce journée de lundi<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité