Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Ça y'est

Eh oui!  c'est fait je suis en vacances depuis hier 17 h.

VIVE LES VACANCES!

Je suis très contente, en plus Peyo sera lui aussi en vacances dans 1 h 30.

Il termine à 17 h et je suis certaine qu'il doit avoir très hâte de quitter la quincaillerie.

Ce début de vacances se déroule sous une chaleur humide difficilement supportable, hier soir nous avons eu des orages et il faut rester en climatisation pour réussir à dormir et relaxer.

Ce n'est pas grave dans quelques jours nous partirons pour notre semaine en forêt.

J'ai vraiment très hâte.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
profites en bien ma belle amie bizou fabie
Répondre
C
Profitez en bien !<br /> je vous souhaite de bonnes vacances !!!
Répondre
C
Bonnes vacances à tous les 2!! 1 semaine en forêt tu vas apprécier le calme et la fraicheur !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
F
BONNE VACANCES A VOUS, PROFITEZ BIEN !<br /> JE VOUS EMBRASSE
Répondre
N
de bonnes vacances et du repos pour vous deux ici aussi il fait lourd!!!<br /> <br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité