Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 juin 2009

La suite du shower

Après vous avoir parlé du shower de Catherine, je vais maintenant vous raconter la suite de ce super week-end.  En fin d'après-midi, j'ai laissé Catherine terminer la journée avec ses amies et sa belle-famille et je suis partie avec Geneviève et les 2 trésors, très fatigués.

Nous avions à peine fait quelques coins de rue, qu'ils dormaient déjà dans leurs sièges d'autos.  Avec Geneviève, nous sommes allés chercher Dominique qui terminait de travailler à 18 h.  Arrivés à la maison, les petits étaient trop fatigués pour un vrai repas, donc yogourt, céréales, bain et pyjama et dodo jusqu'au lendemain matin.  J'ai donc pu souper tranquillement en compagnie de mon fils et de sa femme.  Comme nous étions à la veille de la fête des pères et que c'était la première de mon fils, je leur ai offert une soirée sans cuisine, nous avons fait venir du poulet.

Dimanche, j'ai pu profiter de Nathan et Lydiane pendant toute une belle avant-midi.  Je me suis assise par terre et j'ai fait des châteaux en Lego, nous avons également joué dehors.  Là je dois dire que j'ai été une MaMiJo un peu délinquante, les petits avaient chacun une serviette que Geneviève leur avait prêtée pour qu'ils s'amusent à essuyer leur petites chaises.  Très vite Nathan a découvert que c'était amusant de la tremper dans sa petite piscine et de nous arroser Lydiane et moi.  Vite, vite je me suis mise à l'abri, MAIS je les ai laissés s'arroser pendant un gros 15 minutes.  Ils riaient de bon coeur, et me regardaient après s'être arrosés avec l'air de dire, c'est ok on peut continuer.

Résultat de mon indulgence de MaMiJo, deux enfants très trempés.  Geneviève a été gentille avec moi, elle ne m'a pas fait de reproche même lorsqu'elle a constaté que les souliers des petits étaient trempés et qu'ils ont dû porter leur sandale l'après-midi.  MERCI Geneviève.

  • Ce que je retiens de ce beau moment en famille,
    le bonheur de voir mon fils et ma belle-fille si heureux dans leur rôle de parents;
    la joie de ce moment partagé avec les jumeaux;
    le bonheur de les voir me tendre les bras et de me faire confiance.

Ce que je retiens de toute ma fin de semaine:  Le bonheur donné et le bonheur reçu.

Voici en vrac des photos de mes trésors:  Même si on ne la voit pas beaucoup j'aime beaucoup cette photo de Lydiane qui regarde Maryse en train de monter un jouet pour elle.
DSCN0346DSCN0338

DSCN0351DSCN0352DSCN0353DSCN0355DSCN0356

Bon lundi à vous toutes.

jocelyne16

Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire ton blog avec beaucoup de retard, si tu as été sur mon blog tu sais pourquoi.<br /> Tu as du passer un super week-end en famille en plus cela fait un bien fou.
Répondre
S
ça fait plaisir de vous sentir si heureux autour de ces 2 petites merveilles ! Bisous
Répondre
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée...<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Quels merveilleux moments tu as du passé, c'est trop beau de lire ton bonheur ! et de voir ces frimousses si épanouies ! de gros bisous à ces bouts de chou et à toi bien sûr chère Jo !
Répondre
F
QUELLE BELLE FAMILLE<br /> PROFITE DE CES MOMENTS UNIQUES<br /> GROS BISOUS
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité