Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Préparatifs

Au moment où je vous écris il est 6 h 43 à Drummondville et je débute la journée alors que pour vous il est 12h43.  Toujours ce 6 heures de décalage horaire.

Aujourd'hui c'est la dernière journée de préparatifs pour notre semaine au lacTurcotte.  Je termine mes bagages, pense à ne rien oublier et ainsi de suite pour tous les départs.

Samedi matin, départ pour près de 4 heures de route puis une semaine de détente dans un petit chalet qui peut sembler bien inconfortable: eau courante et w.c. à l'intérieur mais pas d'électricité, pas de téléphone et pas d'ordinateur.

Mais le lac Turcotte c'est aussi ceci:

PICT0053PICT0043PICT0006

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
P
je suis desolee que tu ai du abreger ton sejour<br /> mais bon kan le temps veut pas ....<br /> ici aussi le temps joue les grognon.....<br /> mille bisous repose toi bien <br /> (mon dieu ces photo me font toujours voyager) !!!!
Répondre
S
et quelques jours au vert !<br /> rien de tel pour se ressourcer et laisser de c^ôté la vie turbulante de la ville
Répondre
N
Bonne semaine dans ce joli coin du monde. Je t'accompagnerai volontiers !!! Bisous et bonjour à Peyo.
Répondre
N
c'est un paradis!!! de belles et douces vacances pour vous deux<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
bonjour toi je te souhaite du soleil au lac parce que je sais pas a trois-rivière mais ici a québec ilpleut depuis le 27 juin alors bisous bisous bonne vacance cédé
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité