Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Deux petites pièces

Voici 2 petites broderies terminées mais pas montées.

Tout d'abord le final du coeur alphabet fait lors du SAL de Cédé:

DSCN0428

Et quelqu'un que j'aime bien:

DSCN0432

Je songe à utiliser cette broderie de Winnie comme couverture de l'album photo que je vais préparer pour la naissance de Gabrielle.

Bonne soirée

signature_3

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> C'est le seul mot qui me vient.<br /> <br /> Continue comme cela !!!
Répondre
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée ici le temps est gris et triste<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
F
coucou ma jo comment vas tu hier au info il montrait le canada en feu dit moi c'est pas dans ton coin jespere? j'ai pensé très fort a toi hier soir te fait de gros bizous fabie
Répondre
D
ah ! mais oui bien sur !!!! winnie pour gabrielle de sa mamie chérie !! çà serait parfait ! et le petit coeur est super joli !
Répondre
M
superbes tes broderie j'aime beauocup les deux, bonne idée de décoréer l'album de naissance de la puce<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité