Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Commencées au Lac Turcotte

Lorsqueo nous sommes partis au Lac Turcotte, j'avais emporté mon matériel pour fabriquer des bijoux.

Je souhaitais m'occuper pendant que Peyo irait à la pêche et je voulais faire des choses différentes du tricot et de la broderie.

Voici donc mes 2 créations commencées au Lac Turcotte et terminées il y a quelques semaines mais j'avais oublié de vous présenter:

DSCN0403DSCN0404

Le premier bracelet est un tissage de perle et le second un montage d'anneaux de 3 tons: or, argent et cuivre.  2 modèles que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

signature_5

Publicité
Commentaires
D
ouah !! bravo jocelyne... j aime particulièrement le premier il a un coté rétro sympa !
Répondre
P
hahaaaa tu m'avais cache que tu savait perler.... bienvenue dans le club alors !!!!<br /> tes bijoux sont super chouette
Répondre
F
super joli tes créations de bijoux gros enorme bizou mon amie !!fabie
Répondre
S
J'aime beaucoup ton premier bracelet.<br /> trop trop beau<br /> bravo
Répondre
C
Superbe !!bravo !!belle créations!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité