Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 août 2009

Pas pu résister

Juste quelques mots avant d'aller au lit, il est 21 h 57 heure du Québec au moment où je vous écris ce qui fait qu'il est 3 h 57 chez-vous.

Je suis passée à la boutique de laine vendredi dernier juste pour une information.  Carol venait de recevoir 2 caisses de nouvelles laines à chaussettes.

Bien entendu je n'ai pu résister et voici mes acquisitions

DSCN0518La photo ne rend pas bien la balle de gauche est à dominance rose tandis que celle de droite est à dominance mauve.  Avec une balle on fait une paire de chaussettes.

Belle laine douce et agréable à travailler, j'ai hâte de me faire plaisir.

Je vous souhaite un bon mardi, moi je m'en vais dormir

38728487_p

Publicité
Commentaires
K
je pense à toi<br /> <br /> <br /> buziaki ma belle Brume.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
UN GROS BISOU EN PASSANT CHEZ TOI
Répondre
P
haaa mauve j'adore lol<br /> mais ca c moi .. Le violet c ma grande histoire d'amour..........
Répondre
N
très belle laine quel bonheur de savoir tricoter!!j'ai hâte de voir les chaussettes<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
F
jolie cette couleur !j'aimerai bien savoir tricotter !tu sais faire les chaussons pour adultes ?<br /> GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité