Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Lundi midi

Bonjour,

Le 22 octobre dernier dans un message appelé Grrrrrr je pestais contre la neige qui était tombée.

Ce matin 30 novembre, nous nous sommes levés avec un beau tapis blanc et de ma fenêtre du bureau, je vois les flocons qui tombent doucement.

Cette fois-ci je suis contente de voir la neige, nous sommes un mois plus tard et j'espère un Noël blanc.  Tout est donc relatif à la période où ça arrive.  Je ne suis pas certaine que je serai aussi contente s'il neige ainsi en avril.

Je ne suis pas sortie pour prendre des photos, je ménage mes microbes.

À bientôt

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance la neige ! J'adore les paysages enneigés. Mais fais attention à ne pas attraper encore plus mal.<br /> Bisous.
Répondre
M
j'espere que tu vas mieux, la neige c'est super quand on n'est pas obligé de faire des kilomètres...enfin ici on est pas trop equipé po ce temps là.<br /> Bisous
Répondre
C
Un tit coucou de loin (a cause des microbes !!lol!!)Tu as l'air bien heureuse d'avoir de la neige !!!j'espère qu'elle ne va pas tomber chez nous ,je déteste la neige brrr et pis aussi le froid enfin l'hiver quoi !!!bon rétablissement ma belle !!chasses vite ces vilains microes !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
K
tu n'as pas pris le prix que je t'ai remis sur mon blog, snif snif !!!<br /> <br /> je t'embrasse ma belle brume et je pense bien à toi. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
1
des photos , des photos !!! je veux voir de la neige !!!<br /> <br /> moi dans ma région ( le Var) pas de neige ; jamais beaucoup sauf en février une fois tous les 6 ans :(<br /> <br /> aujourd hui soleil et vent pour chasser les nuages , on se caille un peu !!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité