Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Les santons de Dominique, édition 2009

Bon jeudi,

Voilà c'est chose faite, j'ai terminé l'édition 2009 des santons de Dominique.

Je vous en avais parlé dans un article du 27 janvier 2009.

Voici quelques photos qui vous donneront une idée du travail accompli:

Le meunier, la marchande de fleur, le pêcheur et la ravie:
DSCN0736

Marie, Joseph, l'enfant Jésus, le boeuf et l'âne:

DSCN0737

Les rois mages:

DSCN0738

Le berger:

DSCN0739

L'édition 2010, comportera, le pèlerin, l'ange, la fileuse, le couple de ramasseur de bois et une création personnelle, je veux inclure Dominique, Geneviève et les petits parmi les santons.

Vendredi soir, ce sera une soirée de fête avec mon Peyo.

Samedi, je prends l'autobus pour aller chez Dominique et Geneviève, Catherine et Jean-Philippe viendront nous rejoindre.  Nous ferons l'arbre de Noël et nous allons souligner mon anniversaire.  Ce sera la première fois que je serai avec mes 3 petits enfants en même temps.  Je vais en profiter.

J'emporterai donc les santons dans mes bagages, ainsi que des gâteries pour petits et grands.

À bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
B
roooo ! J'adore ! Snif je ne sais pas faire ca moi ?!!! c'est une jolie crèche
Répondre
N
Bravo, quel joli travail. Bisous.
Répondre
C
Que de sagittaires sur la toile ! C'est normal on est les meilleurs ! LOL.<br /> Jolies créations et très originales.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
tu es une Sagittaire comme moi je suis du 8 décembre <br /> je te souhaite un bon anniversaire <br /> c'est super ce que tu fais bisous
Répondre
S
ILs sont superbes, bravo !<br /> J'ai beaucoup pensé à toi jeudi en faisant la crèche de ma maman. Comme je te l'ai dis, quand j'avais une vingtaine d'années, j'ai réalisé cette même crèche et ma maman l'a gardé précieusement.<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité