Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Vacances de Noël

amis_oursons_sapin

Bonjour, bon Mardi,

Depuis lundi p.m. je suis en vacances.  Je ne retrouverai le bureau que le 5 janvier 2010.
Je dois un merci tout spécial à mon supérieur qui m'a permis de quitter le travail 2 jours plus tôt afin de me permettre de me reposer avant le grand soir.

De plus en plus et particulièrement cette année, je souhaite que Noël se passe en toute simplicité.  Noël n'a plus la saveur de mon enfance, ce n'est maintenant qu'une grande fête commerciale où on nous incite à consommer, consommer, consommer.

Je préfère plutôt mettre l'accent lors de l'anniversaire d'un membre de notre famille.  Ainsi chaque personne a son jour important.

Bien entendu je n'ai pas l'âme du grincheux qui voulait bannir Noël, simplement nous réduisons les dépenses, nous offrons plus de cadeaux maisons et aussi nous recyclons beaucoup.  Fini les beaux emballages qu'on met beaucoup de temps à réaliser et qui est déchiré en quelques secondes.  Nous avons opté pour les bas de Noël réutilisable d'année en année et également nous avons opté pour des sacs cadeaux en tissus que nous réutilisons chaque année.

Au fil de la semaine en préparant tout cela, je ferai des photos que je vous montrerai lorsque les cadeaux auront été distribués.

Je vous souhaite une semaine sans trop de complication et sans stress.

À bientôt

yper_winnie109

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et profites en bien pour te reposer et faire un peu la fête ! C'est fait pour cela.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
a noel le plus important est d'etre reuni et de partager un moment de bonheur ensemble<br /> passes de très bonnes fetes<br /> Bisous
Répondre
M
je te souhaite de passer de très bonnes vacances... profites en pour te reposer...<br /> bisous et joyeux noël...
Répondre
M
Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. <br /> Joyeux Noël
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais Noël restera toujours Noël ....<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année pleines de joie et d'amour !<br /> Gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité