Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

22 décembre

Bonsoir,

Ma première journée de vacances s'est passée à terminer les courses pour Noël.

Épicerie, cadeaux qui manquait, articles d'usages courants, beaucoup de monde partout.

Malgré tout la journée s'est passée dans la bonne humeur car il tombait une jolie neige.

Puis à 17 h, je suis allée chercher Peyo.  Il était très content car lui aussi est en vacances maintenant.

Je vous souhaite un bon mercredi.

yper_winnie117

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite un bon noel a toi ma Jo et Péyo cath son chéri la pupuce gaby et tes autres enfants et petits enfants gros bizou ton amie sincère fabie
Répondre
M
Bonnes vacances et passe un très bon noel entourée de ta "tribue"<br /> bisous
Répondre
C
De très bonnes vacnces pour toi et pour Peyo . Et que la fête soit celle de l'harmonie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout se passe tranquillement alors ! comme prévu !! sans stress !!<br /> termine bien tes préparatifs alors !!<br /> <br /> j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, dans mon service à l'hôpital , il ne reste qu'un p'tit malade (en général les médecins essaient de les faire sortir pour Noël, mais un seul ! ça n'est jamais arrivé !)<br /> alors on a mis le bout'chou dans le secteur à côté (service complémentaire du nôtre) et on ferme notre service , ce qui fait que mes deux nuits aprés Noël sont annulées et je ne retravaille que le 5 janvier ! <br /> c'est pas un beau cadeau de Noël ça ???<br /> ...comme quoi le bonheur JOE ! suffit souvent à peu de choses !<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!
Répondre
M
c'est sympa que vous soyez en vacances tous les deux... moi aussi je finalise les derniers cadeaux... quelle effervescence dans les magasins !!<br /> belles vacances à vous deux... bisous...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité