Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Le temps ne s'y prêtait pas.

Bonjour,

Il y a des moments où ça ne se passe pas comme prévu et il faut faire avec.

Aujourd'hui, je devais aller chez mon fils pour notre rencontre de famille et nos cadeaux de Noël.

Tout d'abord une très mauvaise nuit, où j'ai eu beaucoup de problèmes respiratoires, puis un début de journée où même les médicaments ne semblent pas faire effet.

De plus, la température est très mauvaise, nous avons eu pluie, grésil, pluie verglaçante et dans certaine région la neige s'est ajoutée par dessus tout ça.

Et pour terminer la liste un des petits de Dominique et Geneviève est enrhumé, une autre bonne raison pour que je ne sois pas là, car mon système immunitaire n'y résisterait pas.

Alors il faut accepter ces contrariétés et remettre le tout pour le Nouvel An.

Voici les photos du DouDou que j'ai préparé pour Gabrielle:  c'est la seule année où je peux me permettre de montrer un de ses cadeaux en primeur car l'an prochain, il faudra commencer à garder la surprise.

DSCN0845DSCN0844DSCN0843

À bientôt et merci pour vos gentils commentaires sur mon petit vidéo du 25 décembre.

yper_winnie116

Publicité
Commentaires
C
Oh, trop mimi ! Elle a dû être contente.<br /> J'espère que tes ennuis de santé s'arrangeront au plus vite.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
dommage pour la p'tite fête mais je suis sur que ce n'est que partie remise.<br /> Je doudou est superbe. Il a du tout de suite être adopté non ?<br /> A bientôt<br /> bizzzz
Répondre
N
Ce doudou tout chaud est vraiment un superbe cadeau pour Gabrielle ! Super idée et jolies couleurs.<br /> Eh bien tu vois, je vais faire comme toi mais à l'inverse: je vais passer le réveillon de Nouvel An à la maison avec mon chum ! Pour cause de maladie et microbes qui s'incrustent...<br /> J'espère que toi, tu passeras ce réveillon avec tes petits et tout-petits. Je t'envoie tous mes voeux pour une belle année à venir à partager avec ceux que tu aimes.<br /> Bisous
Répondre
1
trop beau !!<br /> <br /> moi aussi je vais me lancer dans "les doudous tricots " j'ai encore jamais fait ....<br /> j'adore les doudous :o)
Répondre
A
J'espère que tu vas beaucoup mieux. C'est triste d'être malade pendant les fêtes.<br /> J'espère que le nouvel-an se passera mieux.<br /> Le doudou est très joli.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité