Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Bien débuter 2010

2010

Bonjour, pour bien débuter 2010, j'ai pensé vous offrir quelques mp3 de musique de type traditionnel québécois.  Le groupe la bottine souriante a été très populaire dans sa manière de remettre aux tons du jour de la musique traditionnelle.

La première chanson est tirée de l'album "Tout comme au jour de "l'an" et elle s'intitule oublions l'an passé

06_Oublions_L_An_Passe

Toujours du même album, je vous présente le réveillon du jour de l'an

02_Le_Reveillon_Du_Jour_De_L_An

Tiré de l'album "La Mistrine" voici La tourtière

06_La_Tourtiere

Et pour terminer, voici dans nos vieilles maisons

12_Dans_Nos_Vieilles_Maisons

Pour respecter les normes de canalblog, j'ai dû énormément compresser les fichiers mp3, mais vous aurez quand même une bonne idée de notre musique traditionnelle qui a été modernisé par le groupe la bottine souriante.

Bisous

lumi_res_sous_la_neige

Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne année à toi aussi et à toute ta famille !<br /> Bises.
Répondre
M
sympa cette musique... c'est bien heureux...<br /> belle et douce année à toi ma belle... bisous...
Répondre
C
Un grand grand merci , gente dame !<br /> <br /> Voilà qui est un cadeau !<br /> <br /> Bisous et encore "bonne année " .
Répondre
C
C'est entrainant dis donc !!!<br /> meilleurs voeux JOE !!!
Répondre
C
belle et heureuse année !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité