Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Dimanche de tempête

Bonne fin de soirée,

Un dimanche tout blanc avec beaucoup de neige.

En fait, il s'agit d'une tempête qui rend les routes difficiles.

Comme je ne suis pas obligée de sortir, je reste bien tranquille au chaud et je brode.

Je profite de mes derniers jours de vacances pour terminer le SAL arbre en coeur de Ch'tricote que j'avais arrêté par manque de temps.  Bientôt je vous montrerai le modèle terminé.

Voici quelques photos prises à travers les fenêtres de l'appart.

DSCN0851DSCN0850DSCN0849DSCN0848

Bisous et à bientôt

yper_winnie117

Publicité
Commentaires
C
Oh, merci pour ces belles photos ! Comme je suis à la maison encore quelques jours, j'aimerai bien qu'il neige, d'ailleurs, il en annonce à la télé pour demain. Mais, chez nous elle ne tiendra pas. Bon, prends bien soin de toi et attention aux glissades.<br /> Bisous.
Répondre
S
Wouahh que de neige ! pour aller faire les fous ça va mais pour aller travailler , c'est moins drôle c'est sûr !<br /> Brode bien et bon courage pour la suite<br /> Biz
Répondre
K
Et bien !<br /> C'est magnifique toute cette neige !<br /> Merci de ta visite...<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
C
Coucou ma belle enneigée !!!t'as bien raison de rester au chaud !!!moi je fais pareil chez nous aussi il y a de la neige 10 petits cm mais je n'aime pas la neige !!!même si c'est beau!!!je veux du soleil !!!!sniffffffffff!!!<br /> Bisousssssssssssssss et merci pour ta carte !!
Répondre
M
c'est très beau... la neige, malgré tous ses inconvénients, a le pouvoir de rendre tout plus joli... plus calme...<br /> c'est pareil chez moi en ce moment, mais cette nuit ça a bien gelé... dur dur de marcher dehors...<br /> bisous ma douce passe une bonne semaine et sois prudente sur la neige...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité