Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Neige et froid

36_1_64_1_36_1_63_1_

Bonjour,

Aux bulletins de nouvelles, on nous parle souvent de toute la neige que vous recevez ainsi que du froid.

mete12

Je pense donc très fort à vous toutes et j'espère que tout va bien et que vous ne subissez pas trop de problèmes et que vous êtes bien au chaud.

hver001

Pour vous réchauffer, je vous fais un gros calin.

calintoi

Publicité
Commentaires
E
mais c'est drôle çà! le monde est petit! je reconnais la bannière de popo!!! on a du se croiser! hihi!!
Répondre
A
il fait beaucoup de bien, surtout venant de si loin ...., je l'attrape avec bonheur et je t'envoie en retour un aussi chaleureux câlin, bonne semaine Jo, à bientôt
Répondre
B
je vois que tu te débrouille comme une pro avec toutes ces petites "personnes" ajoutées à ton post! C´est ttrés rigolo!
Répondre
1
même moi dasn le var , on a la neige ce matin et on se les gèle !!!<br /> :o)
Répondre
S
Merci Jo c'est gentil !<br /> Dans notre région,(est de la France, en Franche-Comté) ça va à peu près, on a un peu plus l'habitude de la neige que les parisiens ou les gens du sud de la France ;-))<br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité