Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Mon deuxième carré

Bonsoir,

Merci pour tous vos commentaires suite à mon précédent post.  Non Non ne craignez rien, je ne fais pas de déprime et je ne suis pas endormie sous ma couette bien que ce serait mon rêve.  Non, juste beaucoup de travail et tricot de mon 2e carré du plaid Carla.

Voici la photo du 2e carré presque terminé:

DSCN0862

Super, me direz vous!  Eh bien NON parce que ...

DSCN0863

Beaucoup trop grand par rapport au premier carré.

Mais que s'est-il passé, simplement que parce que j'étais trop pressé de débuter, j'ai mal lu les instructions et je n'ai pas changé d'aiguilles.

GRRRRRRRRRRRRRRRR, je suis en colère.  Comme je ne peux m'en prendre qu'à moi, vaut donc mieux que je sois zen et que je recommence.

Alors je vous quitte, je retourne tricoter.

À bientôt

bon_tricot

Édit

Merci de vos encouragements, je n'ai pas défait le carré numéro 2, j'en ai refait un nouveau avec des aiguilles plus petites comme le modèle le demandait.

De vos commentaires, j'aimerais en commenter deux, tout d'abord l'excellente suggestion de Violette  c'est à dire d'utiliser le carré trop grand pour autre chose comme par exemple pour faire un coussin.  C'est une excellente suggestion, je vais la mettre en pratique.

Le 2e commentaire de Fabie qui aime bien me charrier et à qui je répondrai ceci, ma belle Fabie si tu avais lu mon blog comme il faut, tu saurais que ça sera un carré par semaine pendant 42 semaines.  Faut pas être pressée dans la vie.  lol

À bientôt

Publicité
Commentaires
N
bien joli ce carré! douce journée
Répondre
C
merci pour ton comm CARLA.<br /> j'aime beaucoup l'idée du carré- coussin!!
Répondre
M
j'arrive après la bataille loll, je vois que tu as refait ton 2eme carré (' bien sympa) et que tu as trouver une utilisation pour celui quie st trop grand...alors tout est bien dans le meilleurs des mondes<br /> bisous
Répondre
C
Faire et défaire c'est toujours travailler !!c'est ce que me disait ma prof de travaux manuels au lycée !!!et crois moi j'ai souvent défait et refait !!!mdr!!!excellente idée de Violete pour le coussin !!!allé courrage !!tu vas en avoir besoin pendant 42 semaines !!!surtout si tu te trompes à chaque fois !!!mdr!!dommage tu avais si bien commencé !!!mdr!!je me sauve avant de t'énerver !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
E
ohhh dommage il était presque fini!!! courageeeeeeeee
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité