Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

J'ai reçu un prix

48451251_p_1_

Kalinka m'a remis ce prix.

Je dois tout d'abord remercier la personne qui me l'a offert et la nommer sur mon blog.

Je dois vous révéler 7 choses que vous ne connaissez pas de moi

1- J'adore la musique

2- J'ai peu d'ami(e)s mais ceux que j'ai j'y tiens

3- Je suis gourmande

4- Je me prépare pour la retraite que je me souhaite douce et belle

5- Je ne suis pas faite pour la vie en groupe, alors les voyages organisés et les loisirs en groupe très peu pour moi.

6- J'aime mon Peyo, mais ça ce n'est pas une nouveauté, je vous parle souvent de mon chéri

7- J'ai un côté "rebelle" très prononcé, il est quasi impossible de m'obliger à faire ce que je ne veux pas faire.

Je dois remettre ce prix à 7 personnes, ça c'est très difficile

1-  Suzanne

2-  Fabioletta

3-  Pauline

4-  Nath

5-  Cédé

6-  Dokane

7-  Marianne

Voilà bon vendredi à vous toutes, pour moi il est 19 h 53 et devinez quoi?  je retourne tricoter LOL

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce prix.<br /> Je n'ai toujours pas reçu ton paquet.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
bravo! çà me fait penser que je n'ai pas encore répondu aux questions!! oupssssssss
Répondre
M
on apprend a mieux connaitre notre JO et c'est trsè sympa<br /> bisous
Répondre
N
une petite visite pour vous souhaiter un bon et doux veek end à tous les deux<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Bon w end à toi bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité