Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Vos conseils

Bonjour,

Un petit coucou rapide en passant.

Nous sommes  le 27 janvier, il est 14 h 14 et il fait un soleil radieux et la température est printanière.  Bref il fait trop beau pour travailler, mais bon je dois continuer.

J'ai eu un très beau week-end avec mes enfants et mes petits enfants, je vous en reparlerai plus en détail dans un prochain post.

J'ai parlé à Catherine ce midi, et elle traverse une période un peu difficile, Bébé Gabrielle prend le jour pour la nuit.  C'est un problème que je n'ai pas connu avec mes enfants, je ne suis donc pas de bons conseils.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je sais que Catherine appréciera.

Merci pour une maman qui aimerait bien dormir la nuit et vivre le jour. lol

Publicité
Commentaires
C
Malheureusement je ne peux pas t'aider . Avec logique je dirais de laisser faire la sieste le jour dans le bruit du salon ou de la cuisine . Et la nuit de mettre la petite dans sa chambre dans le noir léger . <br /> <br /> <br /> Bon courage à ta fille et à ton gendre , çà doit être difficile à supporter . <br /> Bisous
Répondre
E
j'ai une fille qui n'a jamais eu besoin de bcp d'heures de sommeil...hélas...pas de remède magique, on tient à la force de l'amour.......
Répondre
M
je ne peux pas te conseiller là dessus, je n'ai pas d'enfants, et n'ai jamais entendu parler de ce problème autour de moi...<br /> contente que ton week-end se soit bien passé...<br /> bisous... @bientôt...
Répondre
I
Bonjour ma Jos moi aussi mon fils prenait le jour pour la nuit et en plus je bossais et bien moi je me mettais des boules dans les oreilles pour la nuit et le jour c'est la nounou qui le sortait beaucoup pour le fatiguer car l'air les fatigue et le week end nous allions voir la famille qui le prenait pour jouer avec et ensuite pas de probleme pour dormir et il se régularise tout seul<br /> peut être que ta fille le cagole beaucoup et ne le fatigue pas assez il faut qu'elle fasse du bruit dans la maison<br /> Bon voila ma Jos tu prend et tu laisse ce que tu juge pour ta fille bien ou pas bien<br /> Des gros bisous ma Jos
Répondre
N
Mon fils aîné a un peu pleuré la nuit pendant le premier mois;son papa a pris mon relais. Bien sûr j'allaitais le bébé la nuit mais je dormais plus tranquillement ensuite parce que j'étais rassurée car que Jim le calmait en lui expliquant que sa maman avait besoin de dormir. Et ça a très bien marché. <br /> Mon second par contre a dormi la nuit dès le premier jour et j'avoue que c'est très confortable. Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité