Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Le week-end dernier

Si ce week-end, je reste bien au chaud, le week-end dernier, je suis partie me promener à Montréal.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous en faire un compte rendu.

J'ai été très heureuse de ce beau week-end en famille.

Comme Peyo travaillait et avait donc besoin de la voiture, j'ai fait le voyage en autobus.
Je suis partie chargée de paquets qui contenaient les cadeaux préparés pour Noël et qui attendaient depuis ce temps.

Pour m'éviter des problèmes dans le métro, Jean-Philippe m'attendait à mon arrivée et m'ai aidé jusqu'à la maison.

À mon arrivée, Catherine dansait avec Gabrielle au son d'une musique entraînante.  Petite Gabrielle va bien, elle aura 4 mois le 7 février.  Comme le temps passe.  Elle est très éveillée et fait de jolis sourires.

En tant que Mamie inexpérimentée j'ai donné le biberon du soir à Gabrielle et j'ai failli la noyer dans le lait.  En fait la tétine du biberon était mal placée et le lait lui coulait dans le dos, sauf que je ne m'en suis pas rendue compte ...  Donc après le biberon le bain ...

Dimanche midi, Dominique est venu nous rejoindre avec les petits, ma belle fille ne pouvait se joindre à nous car elle travaillait.

Geneviève avait eu la délicatesse d'habiller les enfants avec les mêmes vêtements qu'elle avait choisi pour Noël, ceci afin que je les voie dans leurs jolies tenues et que ça fasse Noël pour moi.

Nous avons eu un agréable dîner et un échange de cadeau.  Que du bonheur.

Je ne peux placer beaucoup de photos à la demande des parents, mais je vous laisse sur ces images de mes enfants et une seule photo de Gabrielle avec le doudou que je lui ai tricoté.

DSCN0876DSCN0888DSCN0887

À la demande de Dominique, je lui offre la collection des albums de TinTin quelques un à chaque Noël et anniversaire.

J'avais préparé pour Catherine un panier d'articles de coutures, il y a quelque mois je lui avais offert sa machine à coudre mais elle manquait d'accessoires.  Pour Jean-Philippe, j'avais choisi un livre du conteur québécois Fred Pellerin, et à ma belle-fille Geneviève j'offrais un bon cadeau de Yves Rocher.  Pour les petits un tapis de jeu permettant de faire rouler leurs petites voitures ainsi que des dvd de Dora et Diégo

Bref un beau moment de bonheur.

Bisous et à bientôt

bye_bye

Publicité
Commentaires
T
C'est très beau, ça fait du bien de lire un tel récit :) bisous !
Répondre
C
Quelle maman, belle maman et mamie tu fais !!!! Tout ce petit monde a bien de la chance de t'avoir.... gros bizou des montagnes...
Répondre
A
Super w end,contente pour toi,bisous!
Répondre
M
un joli Noël en famille... peu importe la date à laquelle on le fait ;-)<br /> pour le lait c'est pas bien grave, c'est bon pour la peau ;-))<br /> bisous... bonne semaine...
Répondre
S
C'est magnifique ces moments en famille surtout avec les petits !<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité