Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 février 2010

Dimanche p.m.

bon_dimanche_hivernal

Enfin le temps de m'asseoir et de relaxer!

droma

Le week-end a passé trop vite.  Ayant travaillé samedi je n'avais qu'aujourd'hui pour faire un peu du ménage accumulé pendant la semaine, préparer quelques repas à l'avance et prévoir le retour au travail.

Bref, je n'ai pas  chômé, mais voilà que je vais enfin avoir le temps de répondre à vos commentaires et de faire le tour de vos blogs.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

16juillet

Publicité
Commentaires
A
Merci bonne nuit ou bonne journée pour toi,bisous!
Répondre
T
Bonjour Jocelyne ! un petit coucou en passant ! j'espère que cette semaine sera plus reposante pour toi et que tu pourras te détendre un peu et penser à toi. je vais t'envoyer un mail sous peu. Grooos bisous !<br /> Bella (avc 2 ailes)
Répondre
C
bonjour toi! chèvre ou chameau j'espère que tu finiras par avoir un samedi a toi toute seule,sur le blog de violette il ya des photos de chèvres tres haut perché dans les arbres cest beau a voir bisous bisous cédé
Répondre
M
coucou ma belle, j'espère que tu auras plus de temps pour toi cette semaine et surtout le week-end prochain... bisous...
Répondre
P
Un petit coucou en passant Jocelyne. <br /> Je vois que l'on est toute pareil... On coure aprés le temps!!<br /> Courage pour la suite<br /> je retourne à mon repassage et à mes repas pour la semaine... <br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité