Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Un autre tag

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par Armelle qui me demande de mettre une photo de mon album. 
Vous connaissez ma passion pour les peluches, en fait Peyo et moi en avons une famille de 52.

Je vous présente un membre important de cette famille, il s'agit de Fred TouTou déguisé en ange pour Halloween.

5_fred_ange

8_fred_ange

Armelle a 2 blogs un de cuisine ses recettes sont simples et délicieuses. 
Son deuxième blog nous permet de découvrir ses créations

Visitez ces blogs, ça en vaut la peine.

winnie_halloween

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou!!! pour te souhaiter une douce journée et un doux week end<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
P
j'ai le meme j'ai le meme !!!! je l'adore aussi il est tout doux !!!!!
Répondre
N
c'est une belle collection!! ils sont mignons moi c'est les poupées ensuite je tricote et je fais les vêtements pour leur redonner une vie.<br /> douce journée bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
M
salut vous pouvez venir participer a mon concours<br /> http://portelivre.canalblog.com/
Répondre
C
Trop mignon cet ours ! <br /> J'ai des souris comme çà ! <br /> <br /> Bonne journée . Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité