Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Pas banal

Bonjour,

Il est 6 h 30, je prends mon premier café et j'en profite pour vous faire un petit message.

Vendredi dernier, j'ai eu la permission de prendre mon après-midi de congé.  Ce congé était apprécié puisqu'il m'a permis de passer du temps avec Peyo qui était aussi en congé.  Nous avons profité du beau soleil pour aller faire une marche à la forêt Drummond.

Juste avant d'arriver au site d'accueil, nous avons vu un énorme rassemblement de chevreuils (cerfs).  Ils étaient plus d'une cinquantaine sortis du bois et trottant en liberté et mangeant quelques pousses là où la neige était déjà fondue.

C'était la première fois que j'avais la chance de voir un troupeau, mon chasseur quant à lui n'en avait jamais vu un aussi grand nombre.

Je vous livre mes photos, elles ont été prises du bord de la route avec soleil d'en les yeux, mais je suis quand mème contente du résultat.  Comme toujours vous pouvez cliquer pour les agrandir.

RSCN0964RSCN0963RSCN0962DSCN0961DSCN0960

Bon lundi et bon courage à mes copines du sud de la France qui sont sous la neige.

36_1_63_1_

Publicité
Commentaires
C
Merci Jo ! Mais, ce matin, plus rien, chez nous cela ne tient jamais, il ne fait pas assez froid.<br /> Bisous.
Répondre
F
oh quelle chance....quel émerveillement....merci beaucoup de nous en faire profiter en photo....
Répondre
F
superbes ces photos de nature ! j'adore !<br /> je n'ai pas pus quitter mon boulot à causse de la neige je n'ai pas eu ma relève !j'ai donc un jour et une nuit de plus ! je pars demain matin à 8 h<br /> gros bisous ma jo et à peyo aussi
Répondre
N
Oui, en effet, chute de neige toute la journée jusqu'à 17 heures aujourd'hui avec -2°.<br /> Hier, apériti fehors à midi au soleil (15°)...à ne plus rien y comprendre.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau spectacle !!comme Dokane j'habite au milieu d'une forêt mais nous n'en avons pas autant !!merci pour ces belles photos !!<br /> Bisoussssssssssss et bonne semaine !!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité