Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Dimanche en soirée

Bonsoir,

Petit week-end tranquille où j'ai fait plusieurs petits projets et où j'ai pris le temps de relaxer.

Tout d'abord un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne reçois plus vos avis de nouveaux messages (newsletter).
J'ai vérifié avec Violette et je suis toujours abonnée donc le problème ne vient pas de là.
Avez-vous ce même problème?

Avec le plaid Carla on développe de nouvelles amitiés et j'y ai retrouvé Ely et elle vient de débuter un nouveau blog que je vous invite à visiter.  J'ai été attirée par le titre de son blog "À pas de loup".

Y'a aussi Flo qui travaille très fort pour le F.B.I  et qui cherche des tricoteuses qui accepteraient de lui faire des carrés de 20x20 cm au point mousse avec des restes de laine.  Alors si vous pouvez l'aider n'hésitez pas.  Profitez en également pour admirer toutes les jolies choses que Flo crée, transforme, décore.
Et ne faites pas comme moi ne croyez pas que Flo est un agent du FBI (Federal Bureau of Investigation) organisme très célèbre chez mes voisins du Sud, les États-Unis.  Non Flo oeuvre pour les Félins Baroudeurs Indépendants un organisme qui s'occupe des chats abandonnés. 

En terminant je vous montre mon avancée de la semaine côté broderie:

DSCN1089

Côté tricot et bijoux il faudra attendre un peu je n'ai rien fait ce week-end.  Jeudi 6 mai, j'ai un cours en soirée j'aurai donc du nouveau à vous montrer.

Bon début de semaine

jocelyne16

Publicité
Commentaires
A
Merci,comment va tu?ici il fait pas trop beau et froid,bon w end bisous!
Répondre
A
Jolie avancée de broderie...<br /> tu es bien douée !<br /> La "newletter" remarche après 3 jours d'arrêt !!<br /> Bisous Jo et douce soirée<br /> Merci pour tes passages...
Répondre
A
la broderie...ce n'est pas mon fort, je suis même tout à fait nulle, ça ne m'empêche pas d'admirer les belles choses!!! <br /> Merci pour ton commentaire élogieux, je rougis de plaisir!!
Répondre
B
Hello :) j'espère que tu vas bien ! Merci d'être passée sur ma page ça m'a fait plaisir ! moi aussi j'ai deviné pour le message, c'est adorable ! ça se passe quand chez toi ? A tout bientôt, des bisous !<br /> Bella
Répondre
E
merciii... c très très touchant...alors pour flo...si elle est trèèèès patiente , je ne dis pas non mais vraiment pas de suite!!!<br /> c'est dommage, il y a plus d'un an j'ai envoyé plus d'un kg de carrés tricotés chez paftran pour la réalisation de plaids pour enfants démunis, je ne sais ce qui lui est arrivé mais elle n'a plus jamais donné signe de vie<br /> tu avances bien!! c quand chez vous la fête???<br /> la newsletter, çà reviendra, c'est un bug général...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité