Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Lr collier de la semaine

Bonjour à vous toutes,

Hier soir c'était mon avant-dernier cours de bijoux en métal.

Le collier s'appelle Hoop Star et je n'ai pas compris pourquoi puisqu'il n'y a aucune étoile dans ce modèle.

Par contre, la technique était intéressante particulièrement dans le bas du collier, voir la photo gros plan.  Ce montage d'anneau était fort complexe et à un moment donné l'animatrice a bien cru qu'elle n'y arriverait pas.

Après avoir lâché un juron j'ai compris le modèle et réussi à terminer dans les temps ce qui me permet de vous le montrer dès cet après-midi.

DSCN1124

DSCN1125

Pour nous c'est un congé de 3 jours, lundi étant un férié que l'on fête Victoria, Dollard ou les Patriotes, n'est-ce pas Dokane!!!

L'important c'est de savoir que j'ai une journée de congé de plus.

Au programme

Ce soir, je participe à la remise des diplômes de nos étudiants de Drummondville.

Samedi matin:  Les courses et l'épicerie
Samedi après-midi:  cours de fabrication de bijoux, cette fois un tissage de perle.

Et pour le reste du week-end, je fais ce qui me plaît,.

Seule ombre au tableau, Peyo travaille les 3 jours..

Bon week-end à vous toutes.  .

Publicité
Commentaires
M
encore un bien joli collier que voilà ;-)<br /> j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu en as profité... même sans ton Peyo ;-))
Répondre
3
très beau collier, les formes que tu donne au metal sont très reussies<br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour le collier ! J'espère que tu profites bien de ton long week-end ! Bisous
Répondre
E
jolis colliers encore!!!!<br /> profite bien de ton long week pour t'amuser à bidouiller!!<br /> ;o)<br /> bisous!!
Répondre
S
Un joli jeu d'anneaux!<br /> Bon grand WE<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité