Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Anniversaires

Bonjour,

Le 28 mai est une journée toute spéciale dans ma vie.

Tout d'abord, c'est l'anniversaire de Peyo.

Alors  B O N  A N N I V E R S A I R E  P E Y O.

Le 28 mai c'est aussi l'anniversaire de mariage de Dominique et Geneviève.

Cette année c'est leur cinquième.

Alors  B O N  A N N I V E R S A I R E   D O M I N I Q U E  E T  G E N E V I È V E

Enfin ce dimanche 30 mai ce sera la Fête des Mères pour plusieurs d'entre vous.

Alors  B O N N E  F Ê T E  D E S  M È R E S

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Avecc beaucoup de retard, je souhaiteu n très bon anniversaire à ton Peyo ainsi qu'à tes enfants.<br /> Bonne journée
Répondre
M
avec un peu de retard, souhaite de ma part un joyeux anniversaire à ton Peyo et un très bel anniversaire de mariage à tes enfants... <br /> bisous...
Répondre
3
bon anniversaire a ton mari, bon anniversaire de mariage a tes enfants et bonnes fetes de smeres a toutes les mamans<br /> bisous
Répondre
L
Bon Anniversaire à Peyo !<br /> Bon anniversaire de mariage à tes enfants !<br /> Pour moi demain, ça compte double : la fête des mères et notre 1er anniversaire de mariage !<br /> Bisous
Répondre
C
Que d'anniversaires ! Alors, bon anniversaire à tous ceux de ta famille.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité