Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Dernière de juin, dernière au travail

phoca_thumb_l_funny_picture_cat_picture_ehpien_cat

Bonjour,

Ça y est, je fais ma dernière journée de travail.  J'ai beaucoup de difficulté à demeurer concentrée, je vois trop de choses à faire et ma tête est déjà en vacances.

Il est 10 h 09 pour moi heure de la pause café, j'en profite donc pour vous faire ce petit mot.

Dès demain, je vous raconterai mes projets de vacances.

Je profite de ce message pour vous dire que petite Gabrielle s'adapte bien au CPE dans l'ensemble Catherine est satisfaite du travail des éducatrices.  Je l'ai beaucoup encouragée ce week-end.

Pour la fin juin, nous n'avons pas des températures extraordinaires, ce matin il faisait à peine 13, je me dépêche donc de terminer le petit gilet pour Gabrielle.  J'ai opté pour ne pas refaire le premier demi-devant, en le mesurant comme il faut la hauteur est bonne avec le dos et je vais continuer ainsi ce sera un bon compromis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, il est déjà 16 h et des poussières pour vous toutes.

Gros bisous et @demain.

chaton_heureux

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à toi ;-))
Répondre
N
On sent bien l'impatience monter, tu trépignes...et ma foi, c'est assez normal.<br /> Je t'envoie quelques degrés à ajouter aux 13 qu'il fait chez toi. Ici, c'est TRES chaud: déjà ce matin à 6 heures, le soleil commençait à taper...la journée s'annonce proche canniculaire. pas très envie de travailler non plus...<br /> Bonne journée. Bise
Répondre
C
Bonnes vacances ma petit Jo et profites en bien !<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
N
Bonne vacances et bon repos ici il fait beau et chaud!!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que c'est la canicule en Normandie . Dans le jardin c'est pire que dans la maison . <br /> <br /> Il fait 30° C . Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité