Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Des nouvelles

Bonjour,

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.

Mon fils va mieux, hier je suis allée donner un coup de main à ma belle-fille qui est débordée et épuisée par tous ces événements.

J'ai donc pu l'accompagner pour visiter Dominique à l'hôpital.  Il était content de me voir.  Il est faible, très émotif et il a perdu beaucoup de poids.  Il aurait bien aimé que ses enfants puissent aller le voir mais les visites sont interdites pour des petits de cet âge.

J'ai donc pu profiter de bon temps avec les jumeaux qui sont toujours aussi adorables et qui bien entendu s'ennuient de leur papa.

J'ai plusieurs rendez-vous ce matin, je retournerai par la suite chez Dominique et Geneviève afin de les aider encore et aussi de garder les trésors.

Il fait affreusement chaud et humide, les climatiseurs peinent à garder une température acceptable.

Voilà donc les dernières nouvelles.

@bientôt

Publicité
Commentaires
N
se sont de bonnes nouvelles pour ton fils même s'il faut faire attention!! vous allez être tous heureux ensemble ce week end<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
bo courage à vous tous
Répondre
C
Merci de nous donner des nouvelles ! J'espère que ton fils ira de mieux en mieux et qu'il pourra sortir de l'hôpital !<br /> Bisous et bon courage à tous.
Répondre
N
je suis heureuse de savoir que ton fils se porte meieux c'est terible de voir son enfant souffrir comme tu dis on voudrait souffir à leur place!!<br /> petit à petit il va reprende des forces en famille courage à tous<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Il faut laisser un peu de temps au temps. Les choses vont s'arranger doucement. Bisous Jo
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité