Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

De bonnes nouvelles

Bulletin météo:

chaud_aujourd_hui

Bonjour

Après ce bulletin météo qui reflète très bien la réalité du Québec de cette semaine, voici les dernières nouvelles.

Mon fils Dominique va quitter l'hôpital aujourd'hui, Il aura une liste importante de médicaments à prendre mais le pire de la crise est passé et c'est tant mieux.  Dominique a très hâte de retrouver ses petits et je le comprends très bien.

Mon pêcheur revient aujourd'hui, je sais qu'il sera en forme et bien reposé.  Pour la quantité de poissons ? je ne sais pas s'il en aura pris beaucoup les fortes chaleurs ne sont pas propices à une bonne pêche.

Quant à moi, je tiens le cap, je suis encouragée par les bonnes nouvelles pour mon fils et également par le fait que je vais voir mes enfants ce week-end, tout d'abord chez Catherine puis chez Dominique pour la fête des jumeaux dimanche.

Bon mercredi

edaisy3

Publicité
Commentaires
A
Merci,gros bisous!
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles !<br /> Et alors la pêche a été bonne ?<br /> Tu m'as bien fait rire avec ton bulletin météo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma belle !merci pour ces bonnes nouvelles !!chez nous aussi près de Lyon c'est la canicule !!pffff c'est ou tout ou rien !!<br /> Bon week-end et profites bien de ta p'tite famille !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Je suis bien contente que tout ailles mieux !Merci de ta visite... dans ma cuisine !<br /> Kti
Répondre
N
se sont quand même de bonnes nouvelles!!un petit peu de soulagement pour toi!!! tu vas vite retrouver tout le monde<br /> gros gros bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité