Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

En vrac

Bonjour,

Je ne profite pas de mes vacances pour rester inactive, voici quelques unes de mes réalisations:

Mes premières conserves, j'ai mis de la sauce à spaghetti en conserve, c'était ma première expérience.

J'en profite pour vous donner un cours de québécois, ici on ne fait pas des conserves mais on "canne" ou "on fait des cannages".   Dérivés bien sûr de l'anglais can.

DSCN1266

J'ai terminé le petit chandail de Gabrielle et je l'apporterai vendredi

DSCN1264

Je me suis fait un collier pour aller avec une petite robe d'été.

DSCN1270

DSCN1271

Et j'ai préparé un bracelet pour Catherine, il me reste les breloques à accrocher, ce sera fait vendredi lorsque Catherine me dira ce qu'elle aime.

DSCN1279

Voilà pour le moment, @bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ton collier est super!!!
Répondre
A
OOOops j'ai pensé que c'était de la confiture de framboises ou de quelque fruit rouge...de la sauce tomate très bonne idée, l'hiver c'est sûrement bien agréable de déboucher un pot rempli du soleil d'été qaund la température est en-dessous de zéro !!! Amitiés
Répondre
M
j'ai découvert ces pots à vis car j'ai fait de la confiture de rhubarbe au Québec ! miam pour la sauce spaghett !<br /> ton collier est très élégant
Répondre
C
Oh, je vois que tu es très occupée ! Ton collier est ravissant et je suis sûre que Catherine aimera ce petit bracelet.<br /> Bisous ma petite Jo et à bientôt.
Répondre
L
De belles créations et d'appétissantes conserves ! Bravo ! Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité