Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

dernier week-end

Bonjour à vous toutes,

Un petit coucou rapide afin de vous souhaiter un bon week-end.

Ma fin de semaine de mamie gardienne s'est très bien déroulée, j'ai eu beaucoup de bonheur à m'occuper de petite Gabrielle.  Il reste cependant que je me couchais très tôt le soir, dur, dur d'être une mamie.

Mes vacances se terminent avec le présent week-end, dès lundi reprise du travail.

J'ai beaucoup aimé ces vacances sans grand projet mais où j'ai fait plein de choses.

Voilà on se reparle lundi.

vac_fini

Publicité
Commentaires
B
Tu n´as qu´À attendre la retraite...tu verras comme on est bien alors!!<br /> Je suis d´accord avec toi, c´est dur d´être mamie, même si les petits sont adorables!!
Répondre
K
ma belle brume merci pour ton passage sur mon blog. Le sourire il y a longtemps que je ne sais plus sourire. Si seulement j'étais près de toi que je puisse te raconter mes peines et mes déconvenues. <br /> <br /> J'en ai marre ma belle brume. <br /> <br /> Kalinka qui t'envoie des buziaki
Répondre
N
Alors je te souhaite plein de courage pour la reprise et surtout un très bon WE. Je suis sûre que ces vacances t'ont régalée !!! <br /> Moi je les attends avec impatience, encore quelques jours à attendre mais elles approchent.<br /> Bisous
Répondre
M
beau week-end à toi aussi ma belle et bon courage pour ta reprise... moi j'entame mes congés ;-))<br /> bisous...
Répondre
C
Hé oui, moi aussi c'est la reprise Lundi comme beaucoup je pense ! Même si tu n'as rien fait de particulier, comme nous d'ailleurs, c'est bon de rester à la maison et toi surtout de t'occuper de ta petite-fille.<br /> Bisous et bon courage pour lundi.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité