Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Broderie, tricot, bureau

Bonjour,

Vous vous souvenez peut-être de ce SAL mystère auquel j'avais adhérer sur le blog de ch'tricote .  Je l'ai enfin terminé et je vous le présente pas encore monté.

Photo_031

J'ai une très bonne idée du montage que je vais faire et je vais probablement m'y mettre pendant ce week-end de 3 jours qui s'en vient à grand pas.

Côté tricot, ça avance, voici comment j'occupe mes heures de repas au bureau.

Photo_029

L'écharpe reprend exactement le modèle des manches du petit pull de Gabrielle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon vendredi

@bientôt, Jo

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne soirée gros bisous!
Répondre
C
Tu es toujours en action !! <br /> bon week-end !
Répondre
A
Enfin réparé ouffff<br /> Un petit coucou en passant bon w end bisous!
Répondre
N
jolis ouvrages<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
M
très jolis ces deux ouvrages... je vais faire comme les autres et attendre la semaine prochaine pour voir le résultat de la broderie entièrement finie ;-)<br /> bisous et bon week-end...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité