Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Passe-temps du moment

Bon samedi,

Juste un petit mot pour vous montrer ce qui m'occupe comme passe-tems présentement.

RSCN1356

Le nouveau jeu du prof Layton est arrivé le 12 septembre au Québec et depuis je suis accro!

Je joue surtout sur mon heure de repas, je vous rappelle que j'ai 1 h 30 de temps de repas et comme je ne sors pas je joue au moins une heure.

Je n'ai pas attendu que sorte la version française, j'avais trop hâte.

Je suis rendue à 60 énigmes résolues sur les 165 que contient le jeu.  Pas mal pour une vieille comme moi. 

@bientôt

Publicité
Commentaires
C
Alors, tu retournes en enfance ! LOL ! Moi, je n'aime pas trop ces jeux, mais chacun ses goûts.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
K
tu es à l(honneur sur mon blog<br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
je ne connais pas ce jeu, mais il a l'air prenant, ce doit etre dur de le fermer à la fin de la pose, tu dois avoir envie de ocntinuer<br /> bonne continuation pour les 5 niveaux a finir<br /> bisous
Répondre
L
Moi, j'ai encore pas fini celui d'avant ! Mais j'ai pas le temps la journée ! Mais je trouve qu'ils sont bien fait ces Prof. Layton, j'aime bien ! Bisous
Répondre
C
Je confirme tu te débrouilles bien !!!<br /> bon dimanche JOE !!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité