Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Puisque c'était congé

Comme je vous le disais hier c'était le congé de l'Action de Grâce et j'en ai profité pour commencer mes décorations d'ourson de Noël.  C'est beaucoup de travail comme le montrent ces photos, mais je me suis bien amusée et je suis contente du résultat pour une première.

DSCN1395DSCN1396DSCN1397DSCN1398DSCN1399DSCN1401DSCN1403DSCN1404DSCN1405DSCN1407

Maintenant il me reste à trouver le temps de faire les 12 autres modèles.

36877793_p

Publicité
Commentaires
B
très joli ! et tu n'es pas en retard ! bon courage pour tous les autres modèles :) bisous !
Répondre
C
Adorable cet ourson !!très bien réussi !!allé on t'encourage pour les 11 autres !!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
trop mimi mais quel boulot !!!<br /> T'as bien du courage !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Rôôôôôô !!!! c'est beau !!!<br /> <br /> bon courage pour les onze restants !!!!<br /> bises.
Répondre
D
çà y est .... c est parti pour noel !!! <br /> tu as bien raison, chaque année on se dit qu il faut commencer tôt ! toi tu le fais ! tes nounours vont faire briller les yeux de tes petitouts alors tu seras prête c est sur :)))
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité