Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Dimanche soir

Bonsoir à vous toutes,

Encore un week-end qui est passé trop vite.  Comme à mon habitude, j'avais plein de projets et je n'ai pu tous les terminer.

Voici par contre mes avancées:

J'ai terminé l'ourson de Noël numéro 2

DSCN1415

Tricot châle

Mon tricot châle kimono avance bien, j'ai 2 pièces de terminée le panneau du dos et un des 2 devants.

DSCN1412

Par contre, j'ai mis ce tricot en veilleuse car il commence à faire très froid et Catherine a besoin d'un bonnet.

Il y a quelques années, j'avais tricoté à Catherine, un bonnet mauve fait avec de la laine équitable provenant de l'Uruguay.

Catherine a eu quelques problèmes lorsqu'elle l'a lavé et elle m'a redonné le bonnet afin que je l'allonge.  Je ne l'ai pas fait immédiatement et je ne me souviens plus où j'ai rangé cette laine.  J'ai eu beau fouiller mes réserves rien à faire.  Comme dit Peyo ça doit être parce que je n'ai pas assez de laine ... ou alors c'est que j'en ai trop.

Sur la photo, voici mon avancée vendredi matin;

Tricot bonnet

DSCN1411

Hier soir, j'avais terminé le bonne en question, mais lorsque je l'ai essayé, il me descendait jusqu'aux yeux. 

J'ai donc défait le bonnet en question et je me suis remise à l'ouvrage, sans lancer le tricot, sans disputer et sans impatience.  Qu'en penses-tu Dokane, est-ce que je m'améliore?         40623348

Parlant de Dokane, vous vous souvenez probablement de ma rencontre avec elle et sa famille en juin dernier.     Dokane m'a téléphoné jeudi après-midi et ça a été très agréable d'échanger toutes les deux.

Voilà donc les dernières nouvelles, je vous dis @bientôt et

Je vous souhaite

bsb

Publicité
Commentaires
M
suis allée voir, c'est dommage, mais j'ai égrené toute ma lavande, l'année prochaine j'en garderai un peu en bouquets. je vois que tu es toujours en pleine créativité, je suis un peu pareille, je commence plusieurs choses à la fois. Bises
Répondre
C
Coucou ma belle !!Joli cet ourson de Noël !!adorable même !!et pis dis donc tu vas être très élégante avec ton chale kimono !! quand au bonnet faire et défaire c'est toujours travailler !!mdr!!! chez nous aussi le froid arrive !!brrrrrr!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Défaire et refaire au tricot c'est carrément ma bête noire...tu es plus courageuse que moi. La collection de petits oursons sera magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
Un petit ourson pour te consoler d'avoir du défaire le bonnet ...C'est rageant de recommencer !<br /> <br /> Ton châle avance , tu vas avoir bien chaud .<br /> je devrais me mettre à tricoter comme tous les hivers mais je ne suis pas encore assez courageuse . <br /> Réussis bien tes tricots et bonne semaine . <br /> Bises
Répondre
M
démonter et refaire sans râler ça c'est très fort !! bisous ma belle et bon courage pour la suite de tes ouvrages...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité