Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Halloween

Aujourd'hui, c'est Halloween,

J'ai préparé une petite décoration spéciale pour ma table.

DSCN1439

Je me souviens quand mes enfants étaient petits et que je les accompagnais pour la récolte des bonbons.

C'est maintenant au tour de Dominique de le faire avec les jumeaux et  dans quelques années ce sera Catherine avec sa fille.

Je vous souhaite une bonne soirée

winnie_halloween

winnie_d_guis__en_souris

winnie_d_guis__en_dragon

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ta déco :) je n ai sorti que 2 petites choses pour décorer l extérieur et que les enfants sachent qu ils étaient les bienvenus j ai été dévalisée !!!! plus un seul bonbon dans la maison... c est très bien ... on va maintenant penser aux chocos de noel ! :)))
Répondre
N
Chez nous, Halloween régresse sauf en boîtes de nuit. Mais les petits enfants ne se promènent plus tellement à la tombée de la nuit pour chercher des bonbons. Et nous mangeons les citrouilles...Bisous
Répondre
S
très jolie déco !
Répondre
C
Trés jolie ta déco d'Halloween !<br /> bonne semaine JOE !
Répondre
S
Très jolie compo !<br /> Ici pas d'Halloween, pas de déguisement et donc pas de bonbons !!! en plus il pleut averse !!!<br /> Tu as eu beaucoup de visite ??? trick or treat ???<br /> bizzzzzz
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité